English French Russian German Chinese
GTCAP
Qui sommes-nous Accueil>>Qui sommes-nous


Shanghai Green Tech est fournisseur de composants passifs de grande qualité et fournisseur de solutions système stockage énergie Green Tech a été offrant divers condensateurs pour l'industrie électronique marque de GTCAP depuis 2005


GreenTech coopère avec de nombreuses usines expérimentés et researchinstitutions et peut produire des condensateurs au tantale série, condensateurs mica, condensateurs d'electrolytric en aluminium, supercondensateurs ceramiccapacitors etc.

au début de 2008, Green Tech mis sur pied une équipe technique et dépensé beaucoup d'efforts en recherche et développement innovation de système de stockage d'énergétique.

comme résultat maintenant, nous avons trouvé la parfaite application des modules d'ULTRACONDENSATEUR avec des batteries et peut fournir des solutions de système de stockage énergie ensemble.

notre service et équipements avec succès appliqués au système de génération d'énergie solaire, éolienne de production d'électricité, EHV, UPS, télécommunication, système de récupération grille micro système andelevator énergie.

Base sur notre philosophie « Produits Green, Expert en stockage énergétique », pour apporter une contribution substantielle à la société humaine et devenir la meilleure entreprise écologique du monde. Nous faisons tout notre possible pour la recherche et développer des système High-Tech et verte de l'appareil.

à l'heure actuelle, nous sommes des recherches sur l'application du graphène dans les batteries et modules d'ULTRACONDENSATEUR. Le graphène est un matériau super conducteur, il peut montre excellente performance dans le périphérique de stockage de l'énergie. Nous sommes sûrs que dans un proche avenir, nous pouvons beaucoup à court temps de chargement de l'appareil et effectuer la décharge de temps beaucoup plus long.

nous sommes disposés à contribuer à nos efforts pour protéger nos everonment et utiliser la puissance propre mieux.

que nous espérons devenir l'entreprise de haute technologie leader mondial dans le secteur de système de stockage énergétique.

votre soutien et votre encouragement est très importante pour nous et Bienvenue à votre participation.

je vous remercie pour votre intérêt dans Shanghai Green Tech Co., Ltd.

English French Russian German Chinese
GTCAP
About Us Home>>About Us

Shanghai Green Tech Co., Ltd.


Shanghai Green Tech is high quality passive components supplier and energy storage system solutions provider Green Tech hasbeen providing various capacitors to electronic industry with GTCAP brand since 2005


GreenTech cooperates with many experienced factories and researchinstitutions, and can produce series tantalum capacitorssupercapacitors, mica capacitors, aluminum electrolytric capacitorsceramiccapacitors andetc.

 

In the beginning of  2008, Green Tech established a technical team and spent a lot of efforts into research and development energy storage system innovation.

 

As result now we found the perfect application of ultracapacitor modules with batteries,and can provide whole energy storage system solutions.

Our service and equipments successfully applied to solar power generation system,wind power generation, EHV,UPS,telecommunication, micro grid system andelevator energy recovery system.

Base on our philosophy ‘Green Products, Energy Storage Expert’,for make substantial contributions to human society and become the world’s best environmentally friendly company. We are doing our utmost to research and develop high-tech and green system device.

At present,we are researching the application of graphene in batteries and ultracapacitor modules.Graphene is a super conducting material,it can shows excellent performance in the energy storage device.We are sure that in the near future,we can short the device’s charge time much and make the discharge time much longer.

We are willing to contribute our efforts to protect our everonment and use the clean power better.

We hope to become the global leader high-tech enterprise in energy storage system industry.

Your support and encouragement is very important to us and welcome to your participation.

Thank you for your interests in Shanghai Green Tech Co.,Ltd.