English French Russian German Chinese
GTCAP
Structure de l'entreprise Accueil>>Structure de l'entreprise

R & D Team

au début du Vert Tech Co., Ltd de Changhaï établissant, nous payons beaucoup d'attention au produit capacités de recherche et développement ; Nous avons mis en place la recherche professionnelle établissements du groupe interne, introduire l'équipement de laboratoire précises condensateurs et réserve excellent R & D personnel., nous avons coopéré avec Hebei University of Technologie et trouvé New Energy Research Center et a commencé à construire, post-doctorants station de recherche positivement avec des institutions professionnelles de R & D de universités. La base de la technologie de condensateur dans le local solide, la direction du perfectionnement professionnel plus avant-garde de fournir un solide Fondation pour la société a continué de leader dans le condensateur et continu amélioration du produit.

gestion de la Production

GT adopter maigre production management style and advocate " défectueux produit est une question technique, le produit défectueux outlow est gestion problème » . Nous menons des activités de billboard « TPM » « 5 s » en permanence dans le processus de production. Par la voie de la mise en œuvre de la normaliser les procédures d'opération et d'entretien préventif des équipements, nous éliminer une variété de déchets, d'améliorer l'efficacité et de réduire les coûts de production processus.

GT focus sur l'emploi formation des employés et encourager les employés à travailler efficace, honnête et responsable. Systèmes d'incitation sont mis en place pour les travailleurs de la production correspondre, afin que tous les employés travaillent dur peuvent partager les fruits de l'entreprise développement.

contrôle de la qualité

GT respecter par ISO9001 système international de qualité strictement, qui sont pleinement mises en œuvre par le groupe société. L'intégralité du contrôle comprend les matières premières entrantes contrôle, processus commande et contrôle d'inspection de produits finis. Notre compagnie a parfait procédures normalisées d'exploitation qui les employés doivent se conformer strictement. Ajoutant le fonctionnaire efficace formation, équipement normative et rigoureux entretien, fournir la garantie effective de la qualité des produits.

notre objectif de qualité est d'améliorer les processus et la technologie de production en continu, à améliorer la qualité des produits afin de répondre aux demandes de client. Activités de qualité pendant tout le cycle de l'ensemble de la production, selon la garantie de la qualité de chaque créer un lien, la conception du produit, achats, production, essais, logistique, ventes, services, etc., est d'atteindre notre objectif de qualité.

English French Russian German Chinese
GTCAP
Company Structure Home>>Company Structure

R&D Team

At the beginning of Shanghai Green Tech Co., Ltd establishing, we pay much attention to product research and development capabilities; we set up the professional research institutions in the internal group, introduce the precise laboratory equipment in capacitors and reserve excellent R&D personnel.  We cooperated with Hebei University of Technology and found New Energy Research Center, and started to build post-doctoral research station positively with professional R&D institutions of universities. The basis of the capacitor technology in a solid premise, the direction of more cutting-edge professional development to provide a solid foundation for the company’s continued leading in the capacitor and continuous product improvement.

 

 

Production Management

GT adopt lean production management style and advocatedefective product is technical issue, the defective product outlow is management problem. We are carrying out “5S” “TPM” billboard activities continuously in the production process. By the way of implementing the standardizing operation procedures and equipment preventive maintenance, we eliminate a variety of wastes, improve efficiency and reduce costs in production process.

GT focus on job training of employees and encourage employees to work efficient, honest and responsible. Incentive systems are implemented to the workers at the production line, so that all hard-working employees can share the fruits of the company’s development.

 

 

Quality Control

GT abide by ISO9001 international quality system strictly, which are fully implemented by the group company. The whole control includes raw material incoming control, process control and finished goods inspection control. Our company has perfect operation standard procedures which employees should severely comply with. Adding the effective employee post training, normative and rigorous equipment maintenance, provide the effective guarantee to the quality of products.

Our quality target is to improve production technology and process technology continuously, to improve product quality in order to meet customer’s demands. Quality activities throughout the whole production cycle, according to quality guarantee of each link, the design of the product, purchasing, production, testing, logistics, sales, services and so on, is to reach our target of quality.