English French Russian German Chinese
Salle de presse Accueil>>Salle de presse

green tech remporte un grand succès à electronica 2017 moscou, russie

2017-06-02

Green Tech a acquis une bonne réputation en tant qu'établi fournisseur de condensateurs en Chine . Au cours des dernières années, afin de répondre aux besoins en équipements militaires de l’État, nous avons investi de gros investissements dans la recherche, ce qui a permis aux produits d’atteindre ou même d’être meilleurs que ceux de la célèbre marque de condensateurs.

Au cours des dernières années, nous avons porté notre attention sur les délais, l’automatisation, la production d’intelligence artificielle et la modernisation des produits. En conséquence, le coût de la main-d'œuvre réduit et la régularité de la qualité sont également garantis. Green Tech a déjà une longueur d’avance sur l’industrie des condensateurs en conservant une efficacité élevée, des coûts faibles et une production de haute qualité, en particulier dans des conditions défavorables, le coût de la main-d’œuvre en Chine augmentant continuellement et constituant une base solide pour notre marque GTCAP TM d'entrer sur le marché d'outre-mer.

La qualité des produits Green Tech et la notoriété de la marque ont augmenté ces dernières années, GTCAP TM Les condensateurs sont les bienvenus sur le marché international, en particulier les produits ( condensateurs au tantale, condensateurs au mica ) pour zone militaire de haute précision .

Green Tech a assisté à une exposition électronique à Moscou en avril 2017 à l'invitation de la Russie. Green Tech a présenté cette fois-ci de nombreux produits de haute qualité, tels que condensateurs au tantale de norme militaire pour appareils de forage et appareils de forage de fond, condensateurs au mica . Green Tech fait également la promotion de nouveaux produits, y compris type haute température, type haute tension et type haute altitude avec un nouveau design, une bonne stabilité et également répondre aux demandes des clients haut de gamme. Ils sont accueillis par de nombreux ingénieurs, en particulier ceux de Russie. " s fournisseur d'appareils militaires. Sur la base de notre coopération au cours de ces quelques années, nous avons mis en place un navire d’affaires à long terme pour ce salon.

Soyez les bienvenus dans les pays à forte puissance militaire, nous sommes convaincus que de plus en plus de clients haut de gamme choisiront notre GTCAP. TM condensateurs.

Military standard tantalum capacitors, mica capacitors supllier

http://www.greentechee.com/

English French Russian German Chinese
Newsroom Home>>Newsroom

Green Tech Achieved Great Success in Electronica 2017 Moscow, Russia

2017-06-02

Green Tech got good reputation as an established capacitors supplier in China. For the past few years, in order to meet with the state military equipment requirements, we put heavy investment in research and that helped products reach or even better than international famous brand of capacitors.

 

In the past few years, we paid attention on times, automation, artificial intelligence production while products upgrade.  As a result, the labor cost reduced and quality consistency also be ensued. Green Tech already one step ahead of the capacitor industry in keeping high efficiency , low cost, high quality production especially under adverse conditions of China labor cost increasing continuously, and made a strong base for our brand GTCAPTM to enter oversea market.

 

Green Tech products quality and brand awareness raised in recent years, GTCAPTM capacitors are welcomed on international market especially products(tantalum capacitors, mica capacitors) for high precision military area.

 

Green Tech attended electronic exhibition in Moscow in April 2017 at the invitation of the Russian. This time, Green Tech showed a lot of high quality products, such as military standard tantalum capacitors for aircraft device and down-hole drilling equipment, mica capacitors. Green Tech also promote more new products Including high temperature type, high voltage type and high altitude type with new design, good stability and also meet with high end customer demands. They are welcomed by many engineer especially those from Russias military device supplier. Based on our cooperation all these few years, we established long term business ship in this exhibition.

 

Be welcomed by country with strong military power in the word, we strongly believe that more and more high-end customers will choose our GTCAPTM capacitors.

Military standard tantalum capacitors, mica capacitors supllier

http://www.greentechee.com/