GTCAP company


qui est gtcap

gtcap est un condensateur et un condensateur innovateur en technologie des systèmes de stockage d'énergie. Fondée en 1998, notre entreprise se concentre principalement sur les condensateurs avancés qui effectuent des recherches, développent et adaptent leurs technologies sur 20 ans. Nous fabriquons et vendons des condensateurs au mica d'argent, des condensateurs au tantale, des condensateurs à film, des supercondensateurs et des solutions de haute fiabilité pour les télécommunications, le médical, les nouvelles énergies, le rail, l'aviation, la défense, l'espace, etc.a servi plus de 1000 clients dans le monde entier.


notre équipe

notre équipe est composée de plus de 50 experts en condensateurs, dont 3 médecins, 5 professeurs et 15 maîtres. Nous avons aussi maintenir une coopération étroite avec université des sciences électroniques et de la technologie de la Chine, et ont beaucoup progressé dans le développement de la technologie et des applications de condensateurs, certains d’entre eux sont protégés par des brevets.


Contrôle de qualité

tous les condensateurs gtcap sont garantis de qualité, nous effectuons strictement la gestion de la qualité pendant la production afin de nous assurer que chaque condensateur correspond aux demandes des clients.




culture gtcap


la valeur de base

rester centré sur le client et un dévouement inspirant


mission d'entreprise

green tech économie d'énergie & amp; respectueux de la nature


vision d'entreprise

laisser la terre libre de toute contamination


esprit d'entreprise

praticité, créativité et poursuite de la perfection de l'excellence


notre philosophie de travail

être efficace, responsable, professionnel et discipliné.


notre concept de service

la fierté vient de la satisfaction des clients.





laisser un message Bienvenue à GTCAP
si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez connaître plus de détails, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Accueil

Produits

sur

contact

GTCAP company



 About Shanghai Green Tech






Who is Shanghai Green Tech Company 

Shanghai Green Tech is a capacitors and capacitor energy storage system technology innovator. Since 1998, we mainly focuses on advanced capacitors researching, developping and customizing over 20 years. We manufacture and sell silver mica capacitors, tantalum capacitors, film capacitors, super capacitors and high reliability solutions for telecom, medical, new energy, rail, aviation, defense, space etc.Has served over 1000 customers around the world. 












Our Team 


Our team consists of over 50 capacitor experts, including 3 doctors, 5 professors and 15 masters. We also keep close cooperation with University of Electronic Science and Technology of China, and have achieved lot in developing capacitor's technology and applications, some of them are protected as patents. 












Quality Control   


All of GTCAP capacitors are quality guaranteed,we carry out strictly the quality manage sytsem ISO9001-2015 and GJB9001B-2009 (MIL) during production to make sure every capacitor matching to customers demands.


        









Certificate





Team Work





GTCAP Culture


                      




Leave a message Welcome to GTCAP
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

About

Contact