News and events

Vue d'ensemble du condensateur au tantale gtcap

2017-08-01

Tantalum Capacitors


Qu'est-ce qu'un condensateur au tantale?

une condensateur au tantale est un type de condensateur électrolytique et consiste généralement en une pastille de tantale métallique qui agit comme une anode, est recouverte d’une couche d’oxyde isolante qui forme le diélectrique et est entourée d’un matériau conducteur qui joue le rôle d’une cathode. Les condensateurs au tantale se distinguent des autres condensateurs par leur forte capacité pondérale et volumique. les condensateurs au tantale ont une esr inférieure (équivale série nt), température de fonctionnement plus élevée et fuite moins importante que d’autres types de condensateurs électrolytiques .

types de condensateurs au tantale gtcap:

green tech propose une sélection complète de condensateurs au tantale de différents types de condensateurs au tantale, y compris: type smd , type trempé , type de fils axiaux , type solide et humide , norme industrielle et militaire , type haute température , type hybride haute énergie etc.


applications pour les condensateurs au tantale gtcap:

1. équipement de communication, radar, avion, navire, réservoir, avion sans pilote

2. satellite, missile guidé, instrument de précision, téléphone portable, ordinateur, emc

3. équipement de forage pétrolier, équipement minier


choisir le bon condensateur au tantale:

Lorsque vous recherchez les bons condensateurs au tantale, avec la recherche paramétrique Green Tech, vous pouvez filtrer les résultats selon différents attributs: par type (condensateur tantanlum solide, condensateur tantale humide, condensateur haute température), application et norme (normes militaires, normes industrielles) la norme). vous serez en mesure d'obtenir de bons condensateurs au tantale.


Condensateurs gtcaptantalum dans des emballages prêts à la production:

différents condensateurs au tantale sont emballés de manière différente comme le montre la table suivante.

SMD tanlalum capacitor

axial tanlalum capacitor

wet tanlalum capacitor

hybrid tanlalum capacitor

condensateurs tantale chip / smd

condensateurs tantale axiaux

condensateurs axiaux au tantale humides

condensateurs tantale hybrides de la série thc


plus d'informations: www.greentechee.com


laisser un message Bienvenue à GTCAP
si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez connaître plus de détails, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Accueil

Produits

sur

contact

News and events

GTCAP Tantalum Capacitor Overview

2017-08-01

Tantalum Capacitors


What is a Tantalum Capacitor?

A tantalum capacitor is a type of electrolytic capacitor and usually consists of a pellet of tantalum metal that acts as an anode, is covered by an insulating oxide layer which forms the dielectric and is surrounded by conductive material that acts as a cathode. Tantalum capacitors are different from other capacitors by having high capacitance per weight and volume. Tantalum capacitors have lower ESR (equivalent series resistance), higher operating temperature and lower leakage than other types of electrolytic capacitors.

Types of GTCAP Tantalum Capacitors:

Green Tech has a full tantalum capacitor selection of different types tantalum capacitors, including SMD solid tantalum capacitors, dipped solid tantalum capacitors, axial solid tantalum capacitors, wet tantalum capacitorshigh temperature tantalum capacitors, high energy hybrid tantalum capacitos.


Applications for GTCAP Tantalum Capacitors:

1. Communication equipment,radar, plane, ship, tank, unmanned aircraft

2. Satellite,guided missile,precision instrument,cell phone,computer,EMC

3. Oil down-hole-drilling equipment, Mining equipment


Choosing the Right Tantalum Capacitor:

When you are looking for the right tantalum capacitors, with the Green Tech parametric search, you can filter the results by various attributes: by type( solid tantanlum capacitor, wet tantalum capacitor, high temperature capacitor) , application and standard(military standard, industry standard). You will be able to get right tantalum capacitors.


GTCAPTantalum Capacitors in Production Ready Packaging:

Different tantalum capacitors are packed in different way as belowing table show.

SMD tanlalum capacitor

axial tanlalum capacitor

wet tanlalum capacitor

hybrid tanlalum capacitor

Chip/SMD Tantalum Capacitors

Axial Solid Tantalum Capacitors

Axial Wet Tantalum Capacitors

THC series Hybrid Tantalum Capacitors


More information: www.greentechee.com

Leave a message Welcome to GTCAP
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

About

Contact