News and events

Comment fonctionnent les ultracondensateurs gtcap?

2017-07-31

GTCAP ultracapacitor supercapacitor super capacitor



Qu'est-ce qu'un ultra condensateur / super condensateur?

un ultra-condensateur (également appelé supercondensateur, condensateur électrique à double couche) diffère d'un condensateur ordinaire de deux manières importantes: ses plaques ont effectivement une surface beaucoup plus grande et la distance entre elles est beaucoup plus petite, car le séparateur qui les sépare fonctionne différemment Les plaques sont fabriquées à partir de métal recouvert d’une substance poreuse telle que du charbon actif en poudre, ce qui leur donne effectivement une plus grande surface pour stocker beaucoup plus de charge.


L’électricité est une forme extrêmement polyvalente, mais elle présente un inconvénient majeur: il est relativement difficile de la stocker rapidement. Les sources d'énergie primaires telles que les moteurs à combustion interne, les plafonds de combustible et les batteries fonctionnent comme une source continue de faible puissance. Cependant, ils ne peuvent pas gérer efficacement les demandes de pointe en énergie ni récupérer de l’énergie dans les applications actuelles car ils se déchargent et se rechargent lentement.



ultracapacitor diagream

comment charger un ultra-condensateur ?



ulracapacités délivre des rafales rapides d'énergie pendant les pics de consommation d'énergie, puis stocke rapidement l'énergie et capte l'excès d'énergie qui serait autrement perdu. ils complètent efficacement une source d'énergie primaire dans les applications actuelles, car ils se déchargent et se rechargent rapidement.


Les batteries peuvent contenir de grandes quantités d'énergie, mais leur chargement prend des heures. Les condensateurs, quant à eux, se chargent presque instantanément mais ne stockent que de très petites quantités d'énergie.


dans notre avenir électrique, lorsque nous aurons besoin de stocker et de libérer de grandes quantités d'électricité très rapidement, il est fort probable se tourner vers supercondensateurs (également connu sous le nom ultracapacitors) qui combinent le meilleur des deux mondes.


supercapacitor diagram


quels sont les avantages et les inconvénients des ultra-condensateurs par rapport aux batteries.


super condensateurs présentent de nombreux avantages par rapport aux piles: elles pèsent moins, ne contiennent généralement pas de produits chimiques nocifs ni de métaux toxiques, et ils peuvent être chargés et déchargés des zillions de fois sans jamais s'épuiser.

mais ils ont aussi un gros inconvénient: kilo pour kilo, leur conception de base les empêche de stocker autant d'énergie électrique que les batteries.

comment ils stocker de l'électricité?


Les batteries et les condensateurs font un travail similaire - stockant de l'électricité - mais de manière complètement différente.

Les batteries ont deux bornes électriques (électrodes) séparées par une substance chimique appelée électrolyte. lors de la mise sous tension, des réactions chimiques se produisent entre les électrodes et l’électrolyte. ces réactions convertissent les produits chimiques à l'intérieur de la batterie en d'autres substances, libérant de l'énergie électrique comme ils vont. une fois que les produits chimiques sont tous épuisés, les réactions cessent et la batterie est à plat. dans une batterie rechargeable, telle qu'un lithium-ion bloc d'alimentation utilisé dans un ordinateur portable ou un lecteur mp3, les réactions peuvent se dérouler dans les deux sens - vous pouvez donc généralement charger et décharger des centaines de fois avant que la batterie ne soit remplacée.

edlcs utiliser de l'électricité statique (électrostatique) plutôt que la chimie pour stocker de l'énergie. à l'intérieur d'un condensateur, il y a deux métal conducteur des plaques avec un matériau isolant appelé diélectrique entre elles - c'est un sandwich diélectrique . Les charges électriques positives et négatives s'accumulent sur les plaques et la séparation entre elles, qui les empêche d'entrer en contact, est ce qui stocke l'énergie. le diélectrique permet à un condensateur d'une certaine taille de stocker plus de charge à la même tension, vous pouvez donc affirmer qu'il le rend plus efficace en tant que dispositif de stockage de charge.



plus d'informations: www.greentechee.com


laisser un message Bienvenue à GTCAP
si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez connaître plus de détails, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Accueil

Produits

sur

contact

News and events

How does GTCAP Ultracapacitors Work?

2017-07-31

GTCAP ultracapacitor supercapacitor super capacitor



What is an ultracapacitor/ super capacitor?

An ultracapacitor (also called supercapacitor, electric double-layer capacitor) differs from an ordinary capacitor in two important ways: its plates effectively have a much bigger area and the distance between them is much smaller, because the separator between them works in a different way to a conventional dielectric.The plates are made from metal coated with a porous substance such as powdery, activated charcoal, which effectively gives them a bigger area for storing much more charge.


Electricity is a hugely versatile form energy, but it suffers one big drawback: it's relatively difficult to store in a hurry. Primary Energy Sources like internal combustion engines, fuel ceels and batteries work as a continuous source of low power. However, they can not efficiently handle peak power demands or recapture energy in today’s applications because they discharge and recharge slowly.



ultracapacitor diagream

How to charge an ultracapacitor?




Ulracapacitors deliver quick bursts of energy during peak power demands, then quickly store energy and capture excess power that is otherwise lost. They efficiently complement a primary energy source in today's applications because they discharge and recharge quickly.




Batteries can hold large amounts of power, but they take hours to charge up. Capacitors, on the other hand, charge almost instantly but store only tiny amounts of power.




In our electric-powered future, when we need to store and release large amounts of electricity very quickly, it's quite likelyturn to supercapacitors (also known as ultracapacitors) that combine the best of both worlds.


What are the ultracapacitors advantage and disadvantage compared with batteries.


SUPER CAPACITORS have many advantages over batteries: they weigh less, generally don't contain harmful chemicals or toxic metals, and they can be charged and discharged zillions of times without ever wearing out.

But they have a big drawback too: kilo for kilo, their basic design prevents them from storing anything like the same amount of electrical energy as batteries.


How do they store electricity power?


Batteries and capacitors do a similar job—storing electricity—but in completely different ways. Batteries have two electrical terminals (electrodes) separated by a chemical substance called an electrolyte. When you switch on the power, chemical reactions happen involving both the electrodes and the electrolyte. These reactions convert the chemicals inside the battery into other substances, releasing electrical energy as they go. Once the chemicals have all been depleted, the reactions stop and the battery is flat. In a rechargeable battery, such as a lithium-ion power pack used in a laptop computer or MP3 player, the reactions can happily run in either direction—so you can usually charge and discharge hundreds of times before the battery needs replacing.


EDLCs use static electricity (electrostatics) rather than chemistry to store energy. Inside a capacitor, there are two conducting metal plates with an insulating material called a dielectric in between them—it's a dielectric sandwich. Positive and negative electrical charges build up on the plates and the separation between them, which prevents them coming into contact, is what stores the energy. The dielectric allows a capacitor of a certain size to store more charge at the same voltage, so you could say it makes the capacitor more efficient as a charge-storing device.



More information: www.greentechee.com



Leave a message Welcome to GTCAP
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

About

Contact