Solutions

où les supercondensateurs gtcap utilisés?

2017-10-18

Ultracapacitort Modules

une supercondensateur (sc) (parfois ultracondensateur , autrefois condensateur électrique à double couche (edlc)) est un condensateur électrochimique de grande capacité dont les valeurs de capacité sont beaucoup plus élevées que celles des autres condensateurs (mais dont la tension est inférieure) qui assurent la liaison entre les condensateurs électrolytiques et les batteries rechargeables. ils stockent généralement 10 à 100 fois plus d'énergie par unité de volume ou de masse que les condensateurs électrolytiques, peuvent accepter et fournir une charge et une décharge beaucoup plus rapides que les batteries et tolèrent bien plus de cycles de charge et de décharge que les batteries rechargeables. elles sont cependant 10 fois plus grandes que les batteries classiques pour une charge donnée.


technologie ultrarapide et de plus en plus utilisée, les ultra-condensateurs sont capables de stocker et de décharger de l’énergie très rapidement et efficacement.

hybrid train 1. véhicules électriques hybrides et train
capte l'énergie des systèmes de freinage à récupération et libère de l'énergie pour aider à l'accélération des trains; elle est également utilisée pour l'alimentation des véhicules lorsque les systèmes de câblage aérien ne sont pas disponibles.

les combinaisons de supercondensateurs / batteries dans les véhicules électriques (ev) et les véhicules électriques hybrides (hev) sont bien étudiées. une réduction de carburant de 20 à 60% a été revendiquée en récupérant l’énergie de freinage en EVS ou en HEV. la capacité des supercondensateurs à charger beaucoup plus rapidement que les batteries, leurs propriétés électriques stables, leur plage de température plus étendue et leur durée de vie plus longue conviennent, mais le poids, le volume et surtout le coût atténuent ces avantages.


Les supercondensateurs ont une densité d'énergie plus faible les rendent impropres à une utilisation comme source d'énergie autonome pour la conduite sur de longues distances. l'amélioration de l'économie de carburant entre un condensateur et une solution de batterie est d'environ 20% et n'est disponible que pour des trajets plus courts. pour les longues distances, l'avantage diminue à 6%. les véhicules combinant condensateurs et batteries ne fonctionnent que dans des véhicules expérimentaux.

new energy bus

2 nouveau bus énergétique

les supercondensateurs ont récupéré de l'énergie de freinage et ont fourni de l'énergie de démarrage. la consommation de carburant a été réduite de 10 à 15% par rapport aux véhicules diesel classiques. autres avantages inclus réduction de co 2 émissions, démarrages de moteur silencieux et sans émissions, réduction des vibrations et des coûts de maintenance

street lights

3 éclairage public s

Les supercondensateurs stockent l'énergie solaire et alimentent 2 lampes à led, fournissant une consommation d'énergie de 15 w pendant la nuit. les supercondensateurs peuvent durer plus de 10 ans et offrent des performances stables dans diverses conditions météorologiques, y compris des températures allant de -70 à moins de -40 ° c.

military
4 militaire (démarrage à froid)
En raison de la charge et de la décharge rapides des ultracapacitots, peut s'adapter à une large gamme de travaux, à une longue durée de vie et à une véritable alimentation sans entretien, les ultracondensateurs gtcap peuvent être utilisés en tant que sous-marins et équipements d'alimentation auxiliaires et auxiliaires, à très basse température mise en marche de l'alimentation électrique des chars et des véhicules blindés; puissance des engins spatiaux et des radars; équipement médical principal et secondaire de l’hôpital de campagne et petite station de radio individuelle. dans les régions très froides, l’utilisation de supercondensateurs comme puissance de démarrage à froid des véhicules militaires permet de renforcer les capacités de combat alpin. même moins de 25 ans dans des conditions de basse température, ils restent bons maniabilité.

Plane 5 avion
Le super-condensateur alimente les portes ouvertes des aéronefs d'une durée de vie allant jusqu'à 25 ans, soit 140000 heures de vol. Au sol, opérations régulières et opérations d'urgence, la porte doit être ouverte, en vol, la porte doit être fermée et verrouillée, la glissière doit être élargie lorsque vous avez besoin d'urgence.

UPS
6 UPS( Alimentation sans interruption )

ups travail a tendance à être dans le pouvoir ou tension tension collapse joue un rôle décisif dans les premières secondes à quelques minutes. vous devez tester les batteries avant de courir, car les batteries " la vie est courte et nécessite un entretien régulier. Dans le système de sauvegarde de la protection des données, ups fournit une période de temps relativement courte.


les ultra-condensateurs sont évidemment bien meilleurs que les piles pour les hauts. son courant de sortie n'augmente pratiquement pas sans délai jusqu'à des centaines d'ampères, voire des milliers d'ampères, et peut être rechargé rapidement et peut être atteint en un stockage d'énergie de très courte durée. sans compter que son cycle de vie long est 1 000 000 de fois et qu’il n’a pas besoin d’entretien pendant 10 ans, cela rendra les opérations sans entretien.

blade pitch system 7. système de pas de lame
utilisé dans systèmes de pas de lame et contribuer à accroître la fiabilité et la stabilité du réseau énergétique.

truck 8 un camion
lancer de manière fiable des semi-remorques par temps froid ou lorsque les batteries sont déchargées des charges répétitives de démarrage ou électriques dans la cabine.
Forklifs 9 ascenseur, grues, chariots élévateurs et tracteurs

capter de l'énergie et fournir puissance éclatée aider aux opérations de levage.


un chariot élévateur hybride triple utilise des piles à combustible et des batteries comme stockage d'énergie primaire et des supercondensateurs pour amortir les pics de puissance en stockant l'énergie de freinage. ils fournissent au chariot élévateur une puissance maximale supérieure à 30 kW. le système triple-hybride permet des économies d'énergie de plus de 50% par rapport aux systèmes diesel ou à pile à combustible.

new energy car dix. voiture
fournir la puissance de démarrage et stabilisation de la tension dans les systèmes marche / arrêt , sauvegarde et puissance de crête pour les applications automobiles clés et servir de stockage d'énergie dans les systèmes de freinage à récupération.

back-up power 11 système d'alimentation de secours
fournir de l'énergie aux centres de données entre les pannes de courant et le démarrage de systèmes d'alimentation de secours, tels que des générateurs diesel ou des piles à combustible.

Solar Power System 12 système d'énergie solaire
fournir stockage d'énergie pour raffermir le rendement des installations renouvelables et la stabilité croissante du réseau.

plus d'informations: www.greentechee.com


laisser un message Bienvenue à GTCAP
si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez connaître plus de détails, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Accueil

Produits

sur

contact

Solutions

Where GTCAP Supercapacitors Used?

2017-10-18

Ultracapacitort Modules

A supercapacitor (SC) (sometimes ultracapacitor, formerly electric double-layer capacitor (EDLC)) is a high-capacity electrochemical capacitor with capacitance values much higher than other capacitors (but lower voltage lim-its) that bridge the gap between electrolytic capacitors and rechargeable batteries. They typically store 10 to 100 times more energy per unit volume or mass than electrolytic capacitors, can accept and deliver charge and dsicharge much faster than batteries, and tolerate many more charge and discharge cycles than rechargeable batteries. They are however 10 times larger than conventional batteries for a given charge.


A rapidly emerging and increasingly applied technology, ultracapacitors are capable of storing and discharging energy very quickly and effectively.

hybrid train 1. Hybrid electric vehicles and Train
Capture energy from regenerative braking systems and release power to assist in train acceleration, and used for vehicle power where overhead wiring systems are not available.

Supercapacitor/battery combinations in electric vehicles (EV) and hybrid electric vehicles (HEV) are well investigated. A 20 to 60% fuel reduction has been claimed by recovering brake energy in EVs or HEVs. The ability of super capacitors to charge much faster than batteries, their stable electrical properties, broader temperature range and longer lifetime are suitable, but weight, volume and especially cost mitigate those advantages.


Supercapacitors lower energy density makes them unsuitable for use as a stand-alone energy source for long distance driving. The fuel economy improvement between a capacitor and a battery solution is about 20% and is available only for shorter trips. For long distance driving the advantage decreases to 6%. Vehicles combining capacitors and batteries run only in experimental vehicles.

new energy bus

2. New Energy Bus

The supercapacitors recaptured braking energy and delivered starting energy. Fuel consumption was reduced by 10 to 15% compared to conventional diesel vehicles. Other advantages included reduction of CO2 emissions, quiet and emissions free engine starts, lower vibration and reduced maintenance costs

street lights

3. Street Lights

Supercapacitors store the solar energy and supply 2 LED lamps, providing 15 W power consumption overnight. The supercapacitors can last more than 10 years and offer stable performance under various weather conditions, including temperatures from +70 to below -40°C.

military
4. Military (cold start)
Due to the rapid ultracapacitots charging and discharging, can adapt to a wide range of work, long cycle life, and true maintenance-free power supply, GTCAP ultracapacitors can be used as a submarine and ship main and auxiliary power supply equipment, ultra low temperature starting power supply of tanks and armored carriers; power of spacecraft and radar;  main and quxiliary of field hospital medical equipment and individual small radio station. In very cold regions, using super capacitors as cold start power of military vehicles to promote alpine combat capabilities. Even under-25℃ under low temperature conditions they remain good maneuverability.

Plane 5. Plane
Super capacitor provides power for opened doors for aircraft, service life of up to 25 years, 140000 flight hours. On the ground, regular operations and emergency operations, the door must be opened, in flight, the door must be closed and locked, slide must be expanded when you need emergency.

UPS
6. UPS(Uninterruptible Power Supply

UPS work tends to be in power or voltage transient wave collapse plays a decisive role in the first few seconds to a few minutes. You need to test batteries before UPS running because batteries life is short and need regular maintance. In the backup system of data protection, UPS provides a relatively short period of time you want.


Ultracapacitors is obviously much better than batteries in for UPS. Its output current rises to almost no delay up to hundreds of amperes even thousands of amperes, and can be recharged quickly and can be achieved in a very short time energy storage. Let alone its long cycle life is 1,000,000 times and free of maintaince in 10 years, this will make UPS really maintenance-free.

blade pitch system 7. Blade Pitch System
Used in blade pitch systems and to help increase reliability and stability to the energy grid.

truck 8. Truck
Reliably crank semi-trucks in cold weather or when batteries are drained from repetitive starting or in-cab electric loads.
Forklifs 9. Elevator, Cranes, Forklifts and Tractors

Capture energy and provide burst power to assist in lifting operations.


A triple hybrid forklift truck uses fuel cells and batteries as primary energy storage and supercapacitors to buffer power peaks by storing braking energy. They provide the fork lift with peak power over 30 kW. The triple-hybrid system offers over 50% energy savings compared with diesel or fuel-cell systems.

new energy car 10. Car
Provide cranking power andvoltage stabilization in start/stop systems, backup and peak powerfor key automotive applications and serve as energy storage in regenerative braking systems.

back-up power 11. Back up Power System
Provide energy to data centers between power failures and initiation of backup power systems, such as diesel generators or fuel cells.

Solar Power System 12. Solar Power system
Provide energy storage for firmingthe output of renewable installations and increasing grid stability.


More information: www.greentechee.com



Leave a message Welcome to GTCAP
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

About

Contact