Solutions

solution de système d'alimentation solaire de réverbère

2017-07-26


si utiliser le contrôleur photovoltaïque charger la batterie directement, quand le l'illumination solaire est la semaine , dans poursuite de la puissance maximale, et la tension de sortie sera instable. puis le Le réseau de batteries photovoltaïques maintient à peine la tension nominale lors de la charge. à Enfin, le système solaire ne peut pas charger la batterie lorsqu'il se trouve dans la plage de l'illumination solaire.


L'application module super condensateur va collecter l’énergie de sortie instable, après atteignant la tension appropriée (von), le module libérera ces données collectées énergie à la batterie. de cette façon, le module peut améliorer l'efficacité de la puissance génération lorsque l’éclairage solaire est une semaine.

si la tension module super condensateur gtcap en dessous de la tension minimale indiquée voff, puis le module cessera de charger les batteries, le contrôleur photovoltaïque chargera le module à la puissance maximale; quand la tension atteint tension suffisante (von & vtt), le module peut commencer à charger la batterie. alors c'est un processus continu, qui charge et décharge.


plus d'informations: www.greentechee.com

laisser un message Bienvenue à GTCAP
si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez connaître plus de détails, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Accueil

Produits

sur

contact

Solutions

Solar Street Light Power System Solution

2017-07-26


If use the Photovoltaic controller charge the battery directly, when the solar illumination is week, in pursuit of maximum power, and the output voltage will be unstable. Then the Photovoltaic battery array hardly maintains the rated voltage when charging. At last, it leads to the solar system cannot charge the battery when in the range of the solar illumination.


The application of super capacitor module will collect the unstable output energy, after reaching the suitable voltage (Von), the module will release these collected energy to battery. In this way, the module can improve the efficiency of power generation when the solar illumination is week.

If the voltage of GTCAP super capacitor module below the stated min voltage Voff, then the module will stop charging the batteries, the Photovoltaic controller will charge the module at the maximum power output; When the voltage reaches enough voltage Von(Von>Voff), the module can start to charge the battery. So it is a continuous process, charging and discharging.


More information: www.greentechee.com


Leave a message Welcome to GTCAP
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

About

Contact